Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ASTR

Dernière mise à jour le 1er octobre 2014.

Bienvenue sur le site astr.fr.

ASTR fournit des fonctionnalités de site internet et d’autres produits et services quand vous visitez ou achetez sur le site internet astr.fr (le « Site Internet »), l’utilisation des produits et services d’ASTR (ensemble ci-après, les « Services ASTR »). ASTR fournit les Services ASTR selon les conditions définies dans cette page.

Ces Conditions Générales de Vente (“CGV”) régissent la vente de produits entre ASTR et vous. Les CGV peuvent être complétées, le cas échéant, par nos conditions particulières.

Par ailleurs, lorsque vous utilisez un Service ASTR (par exemple Votre Profil, les petites annonces, …), vous êtes également soumis aux termes, lignes directrices et conditions applicables à ce Service ASTR (cf. les Mentions légales sur les Conditions du Générale d’Utilisation du site). Si ces Conditions Générales de Ventes entrent en contradiction avec les Conditions d’Utilisation, les Conditions du d’Utilisation prévaudront.

Merci de lire ces conditions attentivement avant d’effectuer une commande avec ASTR. En commandant avec ASTR, vous nous notifiez votre accord d’être soumis aux présentes conditions.

  1. COMMENT COMMANDER

Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs produit(s) figurant sur le Site Internet, vous devez sélectionner chaque produit que vous souhaitez acheter et l’ajouter à votre panier. Lorsque vous avez sélectionné tous les produits que vous voulez acheter, vous pouvez confirmer le contenu de votre panier et passer la commande.

A ce stade, vous serez redirigé vers une page récapitulant les détails des produits que vous avez sélectionnés, leur prix et les options de livraisons (avec les frais de livraison concernés). Vous devrez alors choisir les options de livraison ainsi que les méthodes d’envoi s’ils existent et de paiement qui vous conviennent le mieux.

En haut de cette page, se situe le bouton d’achat (“Commander”). Vous devez cliquer sur ce bouton pour confirmer et passer votre commande.

Après avoir passé votre commande, nous vous adressons un e-mail vous confirmant celle-ci. Nous vous informons de l’envoi de vos articles. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier votre commande jusqu’à la date d’envoi de vos articles.

Vous acceptez d’obtenir les factures de vos achats par voie électronique. Les factures électroniques seront mises à votre disposition au format .pdf dans l’espace Votre compte sur notre Site Internet. Pour chaque livraison, nous vous indiquerons dans l’email de confirmation d’envoi si une facture électronique est disponible.